• Un p'tit crabe

    wpecrabe8[1]              Un p'tit crabe                                                                           

       

                            Un p'tit crabe

                         Tout bronzé

                       Sur le sable

                          Allongé

                            Je le prends

                              Dans ma main

                                Je l'entends

                             Qui se plaint

                          -J'veux partir

                        S'il te plait

                             Remets moi

                                  Dans la mer.

     

    « Gribouille la grenouilleChanson pour les bobos »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :